CDTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDTC

Club des Déprimés ayant passé Trop de Concours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 mei

Aller en bas 
AuteurMessage
mei
Passeur/euse de Concours
Passeur/euse de Concours



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 39
Département d'origine : 57
Ecole, fac, prépa : école d'ortho à nancy

mei Empty
MessageSujet: Re: mei   mei Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:21

bon ben voilà c'est mon tour
moi c'est mélanie,mei pour les intimes...pis même les autres
bac S qui date de 2003(date...c'est le mot)
après quoi je suis entrée en fac de médecine à nancy
2003-2004 1ère première année
2004-2005 2ème première année
2005-2006 3ème...euh non qu'est-ce que je raconte moi?!2 c'est largement suffisant.donc l'année dernière je me suis inscrite en IUT génie bio:si je peux pas être médecin je peux peut être faire de la recherche...mauvaise pioche.arrêt au bout d'un mois, les tubes à essai ne sont plus mes amis je les déteste nrv .grosse déprime.cette année là sera donc sabatique...enfin pas tout à fait...je décide de préparer le concours d'orthophonie de nancy...et le plante en septembre lol...même pas sous admissible Non
et pour finir 2006-2007 prépa orthophonie à nancy qui pour l'instant ne se passe pas trop mal.mais ce n'est que le début...
voilà pour mon petit parcours
il est vrai que je n'ai passé qu'un seul concours d'orthophonie je fais donc figure de petite joueuse vis à vis de certains...mais bon j'ai quand même planté 2 fois celui de fin de PCEM1 c'est pas mal non plus lol
en tout cas bon courage à tous pour cette année et peut être que...sait-on jamais... reconfort
Revenir en haut Aller en bas
 
mei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDTC :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser