Boo Admin
Nombre de messages : 317 Age : 37 Département d'origine : Seine-Saint-Denis (93) Nombre de concours passés : 8 (2 résultats en attente) Ecole, fac, prépa : L2 Sciences du Langage. Paris III
| Sujet: Convocation (2007) Mer 28 Fév - 0:29 | |
| J'ai reçu ma convocation aujourd'hui :)
Je passe à la Faculté de Médecine de Tours, 10 Boulevard Tonnellé à Tours, Amphi B.
Par contre, il n'y a pas de numéro sur la convocation, juste mon nom et ma date de naissance.
Dernière édition par le Mer 30 Mai - 14:49, édité 1 fois | |
|
Orni Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département d'origine : Paris ou presque Nombre de concours passés : 14 Ecole, fac, prépa : Premiere année Lyon
| Sujet: Re: Convocation (2007) Mer 28 Fév - 12:49 | |
| oui moi aussi je l'ai eue, faculté de medecine aussi, grand amphi, entree deux... comme d'hab' quoi mdr
il n'y a jamais de numero parce que c'est un peu le bordel donc tu t'assois à peu pres ou tu veux (je dis bien à peu pres) enfin ca depend des gens qui te font entrer en fait... et comme ca personne ne sait combien on est c'est plus rigolo... | |
|
Hélène En école
Nombre de messages : 66 Age : 39 Département d'origine : 75 Ecole, fac, prépa : Ecole Lyon
| Sujet: Re: Convocation (2007) Jeu 1 Mar - 20:47 | |
| C'est un peu le bordel pour déposer les affaires en bas de l'amphi en réalité donc c'est pour ça qu'on s'assoirt presque où on veut. | |
|
Orni Modérateur
Nombre de messages : 113 Age : 38 Département d'origine : Paris ou presque Nombre de concours passés : 14 Ecole, fac, prépa : Premiere année Lyon
| Sujet: Re: Convocation (2007) Ven 2 Mar - 18:33 | |
| Ouais bah moi j'avais mieux aimé quand on posait les affaires en bas parce qu'en haut c'était le bordel y avait des gens et des sacs partout | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convocation (2007) | |
| |
|