CDTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDTC

Club des Déprimés ayant passé Trop de Concours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 clairelle

Aller en bas 
AuteurMessage
clairelle
En école
En école
clairelle


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 36
Département d'origine : 95
Nombre de concours passés : 6 échecs et 1 réussite!
Ecole, fac, prépa : 1e année à Lille

clairelle Empty
MessageSujet: Re: clairelle   clairelle Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:23

Bonjour à tous et à toutes!
Voilà moi je m'appelle Claire et j'ai 19 ans (on dirait une présentation pour les alcooliques anonymes! )
Pour faire bref au niveau de mon parcours:

-2004/2005 : bac S avec mention AB (j'en reviens toujours pas!) concours passés (juste pour voir) : Tours j'ai pas choisi le plus facile hein! mais bon, c'était le plus proche de la maison! et je me suis ramassée en beauté! et j'ai aussi passé Paris où j'ai fini dans les 1500e.

-2005/2006 : année de prépa à l'IGPEPM à Paris. Alors là j'ai passé tous les concours possibles c'est à dire 7 villes! A chaque fois je me plaçais dans les 500 premiers... Mon meilleur classement, Bordeaux, 131e!

-Juillet/Aout 2006 : Travail de forcenée pour travailler Lille à la rentrée! Donc j'ai passé mes vacances à me prendre la tête avec mon dico, mes annales, mes vuiberts et mon répertoire!

-Rentrée 2006 : Rentrée très difficile à la Sorbonne Nouvelle car manque de motivation total pour recommencer à bosser les concours! Surtout que en SDL il y a pas mal de boulot perso, donc difficile de tout gérer! Le moral est au plus bas...

-Octobre 2006 : Diffusion des résultats de Lille! Je suis prise! Maintenant j'attends la rentrée avec impatience!

Donc, si vous avez la moindre question sur les concours ou l'école de Lille, je suis là! Je ne veux en aucun cas vous narguer car je ne sais que trop ce que c'est de ne pas voir son nom sur les listes...
Et puis courage!! Je suis persuadée que ça vaut le coup de s'archarner!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
clairelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDTC :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser