CDTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDTC

Club des Déprimés ayant passé Trop de Concours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La musique adoucit les moeurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:34

Moi je joue de la harpe celtique depuis 12 ans. Ca me détend énormément Smile
Je prends toujours des cours (un toute seule et un où on est plusieurs harpes), j'en donne aussi à une jeune fille et je fais partie d'un groupe de rock celtique, je compose des accompagnements pour les morceaux et on fait des concerts. Et c'est une expérience super enrichissante I love you
Des fois je me demande ce que je ferais sans mon instrument... Et vous, est-ce que vous jouez de la musique?
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Département d'origine : Seine-Saint-Denis (93)
Nombre de concours passés : 8 (2 résultats en attente)
Ecole, fac, prépa : L2 Sciences du Langage. Paris III

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeMer 25 Oct - 18:52

Pour ma part je joue du piano. J'en ai fait 7 ans en cours, mais un changement de prof a fait que j'ai arrêté les cours (je n'aime pas les dictateurs). Cependant j'en fais toujours pour moi même, et j'aime beaucoup, ça me détend parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biblio-du-net.exprimetoi.net
Sarah9
Passeur/euse de Concours
Passeur/euse de Concours



Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 41
Département d'origine : Toulouse
Nombre de concours passés : 11

La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitimeMar 31 Oct - 19:57

Moi je vais me mettre à la guitare! J'ai déjà la guitare, les méthodes pour apprendre, il me manque plus qu'à prendre des cours! ange
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La musique adoucit les moeurs Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les moeurs   La musique adoucit les moeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les moeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les victoires de la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDTC :: En attendant... :: Bien-être-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser