CDTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDTC

Club des Déprimés ayant passé Trop de Concours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 J'en ai marre de la grammaire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'en ai marre de la grammaire... Empty
MessageSujet: J'en ai marre de la grammaire...   J'en ai marre de la grammaire... Icon_minitimeJeu 9 Nov - 23:33

En fait, c'est tout ce que je voulais dire Very Happy j'en ai ras le bol de bouffer de la grammaire! C'est trop indigeste! C'est pas intéressant! J'EN AI MARRE. Alors j'ai une question avez-vous un technique pour que la grammaire devienne amusante à analyser? Parce que pour moi au début ça peut être "rigolo" mais ya un moment je pète mon cable!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarahoh06
En école
En école
sarahoh06


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Département d'origine : 06
Ecole, fac, prépa : Nancy!!

J'en ai marre de la grammaire... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de la grammaire...   J'en ai marre de la grammaire... Icon_minitimeVen 10 Nov - 21:37

poulala, ben moi la grammaire j'ai jaimais trouvé ca rigolo...d'ailleurs il me manque toutes les bases, et meme avec le bled, y'a des choses que je comprends pas! c'est tout dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Département d'origine : Seine-Saint-Denis (93)
Nombre de concours passés : 8 (2 résultats en attente)
Ecole, fac, prépa : L2 Sciences du Langage. Paris III

J'en ai marre de la grammaire... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de la grammaire...   J'en ai marre de la grammaire... Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:13

J'aime pas franchement la grammaire (lol j'ai failli écrire grand mère) non plus.. Je vais avoir un cours juste sur ça au deuxième semestre d'ailleurs. J'espère que la prof arrivera à m'y intéresser et que je ferai vite des progrès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://biblio-du-net.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





J'en ai marre de la grammaire... Empty
MessageSujet: Re: J'en ai marre de la grammaire...   J'en ai marre de la grammaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'en ai marre de la grammaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petits points de grammaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDTC :: Général :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser