CDTC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CDTC

Club des Déprimés ayant passé Trop de Concours
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Question pour un champion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orni
Modérateur
Modérateur
Orni


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 38
Département d'origine : Paris ou presque
Nombre de concours passés : 14
Ecole, fac, prépa : Premiere année Lyon

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:51

Voilà de quoi vous entrainer, comme à la télé... amusez vous bien

http://questions-pour-un-champion.france3.fr/jeu/questions-pour-un-champion-entrainement.php

Edit : je vous mets mon score, des fois que vous vouliez comparer... j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour arriver juqu'au bout et là j'ai gagné j'ai fait 26 points....

Edit2: je viens de relire ce que j'ai écrit... peut etre que mon score était 36 en fait mais je ne sais plus.... bref Bibi (c'est moi) est completement à la masse...


Dernière édition par le Mer 15 Nov - 2:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boo
Admin
Admin
Boo


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 36
Département d'origine : Seine-Saint-Denis (93)
Nombre de concours passés : 8 (2 résultats en attente)
Ecole, fac, prépa : L2 Sciences du Langage. Paris III

Question pour un champion Empty
MessageSujet: Re: Question pour un champion   Question pour un champion Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:17

Et si on mettait en place un question pour un champignon?!

Voilà l'idée : Quelqu'un pose une question de vocabulaire, grammaire, orthographe, culture gé, psychotechnique, n'importe mais des choses qui peuvent servir au concours, et les gens essayent de répondre. Dans un premier temps vous essayez par vous-même, pis si vous ne trouvez pas, vous pouvez chercher sur internet, la recherche aide à mémoriser. Comme ça, on a des questions réponses, de la recherche, et on s'entraîne sur un peu tout les sujets!

Voilà, je vous laisse y réfléchir, et celui qui veut peut poser une question Smile (juste évitez de poser une question quand une autre est en cours)
Revenir en haut Aller en bas
http://biblio-du-net.exprimetoi.net
 
Question pour un champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un zoli site tout neuf pour Etoc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDTC :: En attendant... :: Culture générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser